Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egalité de la Femme ! Hi hi hi !

Si la   Nature   avait fait la   Femme    égale à   l'Homme,    ça se saurait, scientifiquement !

Mais la Femme, compagne de l'Homme destructeur de son propre environnement, tente de dépasser celui-ci sur son champ de bataille, le Mental !

L'Histoire a montré plusieurs fois l'aveuglement de la Femme, sa soumission à l'Homme, ou alors, pour adoucir la pilule, la capacité subtile et perverse de l'Homme à manipuler sa compagne, sans qu'elle s'en aperçoive.

Aujourd'hui, nous en sommes à une phase beaucoup plus avancée, où l'Homme joue encore sur le plan psychologique de sa compagne, et la leurre encore une fois !

Hi hi hi ! Quel coquin celui là !!

Cette phase, c'est celle où Madame, encore tombée dans le piège de l'aliénation féminine,  a besoin d'exprimer, de vivre, et de pérenniser sa psychose sociale, plutôt que de retrouver ses racines Naturelles et de laisser se dépatouiller tout seul, l'Homme, dans son propre bourbier, à vouloir diviser, individualiser, faire des challenges, de la "compétition" !

Et c'est bien parti le mouvement pour l'égalité virtuelle ! Il y a de la mobilisation partout !

Mais j'ai une question, moi Homme, à l'attention de vous, Mesdames.

Vous exigez l'égalité avec l'Homme, chose que la  Nature  n'a jamais créée, admettons la pathologie commune, mais quand allez vous exiger de "perdre" votre nom en vous mariant ?

Si vous ne le faites pas, inutile de continuer à demander l'égalité !

C'était une question rationnelle de notre envoyé spatial Bernard Porcel.

Vous pouvez répondre, n'hésitez pas, qu'on rigole encore un peu.

Il y avait une pub, il n'y a pas longtemps, qui disait que la femme n'était pas une gourde, je ne suis pas sûr qu'elle ait bien fonctionné...

Je n'ai rien contre vous, Mesdames, mais ... Ne croyez vous pas qu'il serait temps de grandir, et de dépasser ...... Monsieur ?

Bises

 

Les commentaires sont fermés.