Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si, justement, la femme peut être une gourde...

Ah, je vois que rien que le titre en agace quelques un(e)s !

Tant mieux, j'adore avoir des ami(e)s.

C'est à vous que je m'adresse, Madame, Mademoiselle !

Le 8 Mars, c'est la journée de la Femme ! Super !

Mais qui a décidé ou mis en place cela ? Les hommes ! Ben oui !

Explication sur le titre de l'article :

Madame, c'est la Nature qui vous a faite, ce n'est pas l'Homme, l'Homme lui, il vous manipule  ! La Nature vous a donc fabriquée avec des fonctionnalités qui vous sont propres et exclusives, "naturelles", la féminité, la maternité, la douceur, un physique, une taille, un poids, une morphologie, différents des caractéristiques de l'Homme !

Vous comprenez donc très bien que la Nature ne vous a pas "faite" égale à l'Homme mais "complémentaire" !

C'est pas difficile à comprendre ! Le jour et la nuit sont complémentaires, ils ne sont pas égaux, et ne le seront jamais, le chaud et le froid de la même façon !

Tout est complémentaire dans notre Monde ici bas !

L'égalité, c'est donc une illusion, un concept, une notion abstraite, un piège que l'Homme vous a tendu et dans lequel vous tombez encore une fois !

Et c'est là que vous serez une "gourde", si vous suivez l'Homme sur le chemin de cette égalité totalement illusoire, parce qu'il a bien besoin, l'Homme, d'une gourde pour étancher sa "Soif de Pouvoir" !

Défendez vous, démarquez vous, refusez d'entrer dans cette aliénation de votre identité, redevenez FEMME !

Et c'est parce que je vous aime que je vous écris cela, et que cela m'attriste de voir l'Homme vous abuser.

La journée de la Femme, ça ne devrait pas être que le 8 Mars, mais tous les jours !

Salut !

Bernard Porcel

 

Les commentaires sont fermés.