Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vol 370 malaysia airlines

Bonjour Bonsoir !

Alors là je vais pousser un coup de gueule car j'en ai marre de recevoir des mails ou de lire des histoires, selon lesquels, des "illuminé(e)s" racontent que l'avion et ses passagers sont vivants, enlevés par des extra-terrestres ou des Êtres de Lumière et que tout va bien !

Ça suffit les "neuneuhs" ! On peut s'intéresser au développement personnel, aux "canalisations", à la Spiritualité, mais il y a des limites !

Arrêtez les c.....nneries !

Y a des gens qui croient ces sornettes, et qui les font suivre !

Au fou !

A ce titre, je décide dès ce jour, de vendre des entonnoirs, en couleur, livrés avec élastique, ceci permettant, à gré, de le positionner selon son, envie, ses humeurs, légèrement incliné, vertical, etc ...

Si vous êtes auteur de ces nouvelles, ou si vous connaissez des personnes distillant ce genre d'ineptie, faites votre choix ci-dessous parmi ma collection d'entonnoirs !

Hésitez pas ! Faites suivre ce message ! Je relève tous les défis des raconteurs de salade et je démasque les charlatans !

On va bien rigoler quand on retrouvera l'avion ou les boites noires, en tout cas, même si on ne retrouve rien, il n'y aura jamais de suite à ces âneries, qu'on se le dise !

On est en 2014 et tous les fous ne sont pas enfermés !

Non mais !

Bientôt on va nous dire que c'est un coup monté par Dark Vador et Mr Spock, ou que c'était Harry Potter !

C'est dommage que les extra-terrestres aient pas laissé l'avion et pris les malades à la place !

 

ent 1.JPG

 ent 4.JPG

Les commentaires sont fermés.