Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combien coûte l'heure de Vie Humaine ?

Oui ! La vie d'un être humain a un prix, et actuellement le français vend son heure de Vie 8,82 euros brut.

Par jour ouvrable, soit 24 heures, le français vit 9 heures, vend 7 heures de sa Vie, et dort 8 heures.

Donner une heure de sa vie pour 8,82 euros, vous trouvez que c'est bien payé, vous ?

Bon, si vous êtes d'accord, alors !

Commentaires

  • Salut Béonardo. Je viens de passer une semaine fatigante qui m'a un peu tenu à l'écart de ta prose. Que s'est-il passé? Tu as viré les commentaires de mon nouvel ami "bi-lent"? Oh la la, comment il a du t'enerver çui-là à vouloir remettre en cause tes convictions (voire même, pire, oser penser le contraire de ce que avances sans preuves)!!!! Fait pas bon pas penser comme toi ici, non? Mais je suis rassuré, tu vas bien, les couleurs sont revenues. Un jour, je l'espere tu iras vraiment mieux et tu ecriras comme tout le monde. Si, si, tu verras. J'ai lu toute ta production verbeuse, interessante a plus d'un titre. T'es vraiment rmiste faché avec la poste? Pourquoi ne veulent ils pas te reprendre dans leurs rangs? Tu peux pas alerter ton syndicat? Remarque,tant que t'es pas faché avec les restos du coeur... Et pis, s'ils veulent pas de toi, c'est dommage pour eux, mais tu peux pas trouver ailleurs, y'a malgré tout ce qu'on entend, plein de petites PME qui continuent d'embaucher. Tiens moi au courant. Je t'embrasse. Ton Thol.

  • Salut Thol ! Content que tu modules un peu tes propos ! Je ne suis pas contre "l'échange, une certaine forme de dialogue" On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais on se doit de le respecter et la langue française est assez riche pour que chacun puisse le faire correctement ! Si on ne peut le faire c'est qu'on est soit de mauvaise foi, soit pas assez doué et je ne tolère pas ces deux cas là, même si je me dois cependant de les respecter ! A propos du RMI, tu devrais changer de refrain, ce n'est pas un sacerdoce pour moi, je travaille de temps à autre, je te remercie pour ton attention ! J'ai suffisamment d'expériences professionnelles et de connaissances pour trouver du travail quand je le souhaite ! La Poste c'est du passé, et elle n'a pas besoin de moi pour "améliorer" son image ! je ne tiens ce blog que pour "rafraichir les mémoires" il est bon de rappeler aux français où et comment ils vivent ! A bientôt Thol. Ah ! Je veux répondre à une de tes questions, pourquoi La Poste ne veut elle pas me prendre dans ses rangs ? parce que je suis quelqu'un de singulier, et parce qu'ils préfèrent prendre quelqu'un qu'ils vont payer 1000 euros par mois que moi, à qui ils seraient obligés de donner 1700 euros nets par mois ! Et la confiance grandit !!

Les commentaires sont fermés.