Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suicidez vous ! Le Suicide est Une Mode !

Françaises, Français ! Suicidez vous ! C'est à la mode ! Le PDG de France Télécom, Didier Lombard, l'a déclaré à la presse ! Le Suicide est à la mode, est devenu une mode ! Bravo ! France Télécom ! Bravo Didier Lombard ! (souvenez vous de ce nom ! ).

Bravo à celles et ceux, capitalistes, femmes et hommes politiques Français qui ont mis en place ce système, qui je le rappelle, est une méthode de harcèlement moral légalisé (si si ! ) qu'on rencontre sous la forme de ce que l'on appelle, l'entretien d'appréciation annuel, par lequel "on brise" la carrière du fonctionnaire s'il n'atteint pas ses objectifs !

C'est une méthode Française, comme pendant la 2ème guerre mondiale, à l'époque où les "collabos" français torturaient d'autres français !

Et Didier Lombard a le tort de s'être fait pincer, mais cette pratique est tout à fait légale dans nos entreprises en France, des textes de lois et des décrêts existent et ont été créés dans ce but !

Comprenez vous pourquoi, il y a peu de temps, les étudiants et les chercheurs manifestaient dans les rues ? Ils ne voulaient pas de la présence de cette arme de torture chez eux !

L'Histoire se rappellera !

Qu'a fait Nicolas Sarkozy, qu'a fait le gouvernement de droite capitaliste ?

Il a "exactement" appliqué la méthode à la lettre !

Asphyxie, étouffement de la victime, pourrissement de la situation, et but !!!!! Goooooaaaaallllllll !!!

La réforme est passée !

Fascisme et torture sous couvert de "démocrassie" !

La faute aussi aux journalistes, à la presse, qui ne cherche pas là où il faut, et après ils se plaignent et nous

appellent pour défendre la liberté de la presse !!!

L'Histoire se souviendra !

Dans cette affaire, Didier Lombard, il est arrivé comment à ce poste de PDG de France Télécom ? Hein ?

Y a un journaliste là qui ramènera sa fraise et qui publiera la réponse à cette question avec le ou les noms des responsables ?

Car c'est eux les assassins, des suicidés de France Télécom, celles et ceux qui "oeuvrent" derrière et nomment les Didier Lombard à ces postes, et décident de "la politique de l'entreprise" !

Allez, cherchez et donnez les noms ! Si vous en avez ........ !

Que de la gueule !

Commentaires

  • Et ben, mon pèpère, on s'agace? Tu me semble (à tort, mais on aura l'occasion d'en reparler) particulièrement sarkophile. Ne serait-ce pas l'ex gouvernement de tes amis socialos qui aurait privatisé France téléconne? L'erreur, c'est qu'ils n'ont pas dit a tous ces nobles et vaillants syndiqués qu'ils devraient se mettre au travail. Mais au fait, sais tu seulement si ce mot a déjà été traduit en langage "fonctionnaire"? Allez, sois tranquille, je ne t'en veux même pas de raisonner comme ça avec plein de clichés tout faits. La preuve: je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.