Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HISTOIRES DE FRANCE. Les Policiers et Gendarmes ont des "OBJECTIFS" commerciaux à atteindre !

 

Et bien oui ! Ça y est ! Dans notre magnifique et beau pays des droits de l'homme, de liberté, d'égalité et de fraternité, nos journaux télévisés viennent de nous l'apprendre !!! (je le savais depuis fort longtemps).

Les policiers et gendarmes français ont des "objectifs annuels" à atteindre ! Un nombre chiffré de verbalisations à effectuer !

Autant dire: "des objectifs commerciaux" !  Elle est belle notre démocratie !

Et que se passe t'il si un fonctionnaire ne les atteint pas ces objectifs ? Quelles sont les sanctions ? Comme à La Poste ? Perte des mutations ? Suppression de primes "à vie" ? Mauvaises notations dans le dossier de carrière du fonctionnaire ? Perte d'avancement dans le grade ?

Et de quoi sont capables certains pour atteindre ces objectifs ? Jusqu'où pourraient ils se laisser aller ?

En tout cas, nous savons bien qu'ils ne se les sont pas mis tout seul ces objectifs ! Ça vient "d'en haut" tout ça, des politiques, ce sont là encore un bel aspect de leurs fameuses "réformes" !

Oh mais c'est que ça va de mieux en mieux en France !

On sent de plus en plus la morale, le respect, la liberté, se mettre en place !

Vous ne trouvez pas ?

Vous comprenez "pourquoi" les chercheurs et les étudiants chercheurs manifestent alors !!! Ils ne veulent pas être à leur tour assujettis à des objectifs personnalisés, et je les comprends !

Pour que vous saisissiez bien le fonctionnement "vicieux" de "la chose" (cette réforme), il s'agit en réalité d'un "outil légalisé de harcèlement moral" mis en place de manière tout à fait insidieuse (puisque les politiciens nous l'ont caché) et qu'on l'apprend par les journalistes !

Ça a commencé dans les années 1990, vous imaginez l'amplitude, on est en 2009, ils sont vraiment nuls au niveau de l'efficacité, qui oserait dire le contraire, 20 ans et ils ont même pas encore fini de le mettre en place, mais ils sont encore au pouvoir et avec quels salaires !

Donc, un jour, une poignée de cons (y a pas d'autres mots), décide de mettre en place des "réformes", et quoi de plus efficace que de le faire "dans le milieu du fonctionnariat d'état"; comment y parvenir ? c'est facile !

Sous couvert d'une "pseudo concurrence" (en vérité tout est déja organisé), un nouveau système d'évaluation du personnel est mis en place, avec, suivant "le niveau du grade, de compétence, d'importance du poste", des petits objectifs à atteindre, la première année seulement!

La première année, si vous ne remplissiez pas les objectifs, le supérieur hiérarchique vous grondait ! Mais la deuxième année, alors là, les objectifs et les conséquences, c'était fini la rigolade !

Et aujourd'hui, c'est l'arme absolue ! l'entretien d'appréciation annuel ! The Arme Absolue ! Et avec une "arme légalisée", imaginez de quoi un supérieur hiérachique peut être capable !

Alors si ces méthodes sont en place dans notre police et notre gendarmerie, "sous couvert" de politiciens qui "les ont pensées, édulcorées, perfectionnées, mises en place et légalisées", dans quel monde vivons nous ?

Certainement pas dans une démocratie !

Ce système, cette arme donc, ne dessert qu'un pouvoir qui veut le "controle absolu" par la manipulation, l'aliénation, n'importe quel psychologue ou psychiatre le démontrerait, méfiez vous de ceux qui tenteraient de vous convaincre du contraire!

Nous sommes donc dans une société dirigée par des femmes et hommes politiques (de droite surtout, c'est une tendance chez eux, l'asservissement, l'esclavage, le mépris) totalitaristes, menteurs, manipulateurs, la preuve !

Ils sont aux postes clés, et ils "cassent"; à tout va, pour que le fric règne !

Elle est belle La France, avec ses leçons de morale, et ses "droits de l'homme en chemise bleue, cravate et pompes à quinze mille " !

Si vous vous faites allumer par un flic, vous saurez pourquoi maintenant !

Les commentaires sont fermés.